Viasuisse AG

Zentralstr. 115 / PF 1326
2501 Biel-Bienne
Afficher sur la carte

Collaborateur CH: 50
Secteur: Services en général
Chiffre d'affaires de l'année précédente: Pas d'informations disponibles
Bourse d'information: Pas d'informations disponibles
Informations complémentaires

Viasuisse est la centrale nationale d'information sur le trafic, dont le siège se trouve à Bienne. Elle a été fondée en 2001 et occupe actuellement 27 collaborateurs. Notre rédaction trilingue rédige et diffuse, dans les langues nationales respectives, des renseignements sur le trafic pour toute la Suisse. Elle travaille 24 heures sur 24, afin de garantir le flux d'informations également de nuit.

Une offre pour tous les médias
Nous fournissons nos informations routières à des stations de radio (aussi bien privées que publiques), à des plates-formes Internet, des sites Web, des systèmes de navigation (RDS-TMC), sans oublier les administrations publiques. Ces produits sont traités et présentés d'une manière appropriée pour chacun de ces médias.

Des sources fiables Tous les corps de police cantonaux sont directement connectés au système d'information routière de Viasuisse. Les usagers de la route nous communiquent leurs observations sur la fluidité du trafic. A cet effet, les radios partenaires mettent à disposition plusieurs numéros de téléphone. Des sources qui gagnent en importance sont les données géoréférencées générées par les systèmes de floating car data (FCD), corrélées au besoin par celles fournies par des détecteurs sur le terrain et l’observation d’images.

Description complète

Offres d'emploi actuelles à Viasuisse AG