Lexton Stanley

Rue des Bains, 33
1205 Genève
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Employee CH: No information available
Sector: Recruitment agency/Staffing
Revenue last year: No information available
Stock exchange: No information available
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Lexton Stanley est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du droit, des métiers de la banque privée et de l’IT. Nous sommes actif en Suisse sur les métiers juridiques et sur les banquiers privés. Nous nous sommes spécialisés en Belgique sur les fonctions de développeur IT.

Nous offrons un service adapté aux besoins de chaque acteur, autant à l’entreprise recrutant qu’au candidat qualifié. Notre équipe de consultants, animée par le goût de l’excellence, travaillent chaque jour pour offrir à ses clients la réponse adéquate à sa demande.

Des experts compétents
Nos consultants possèdent une solide connaissance du marché, ce qui leur permet d’agir en tant que conseillers. Forts de cette expertise, ils sont capables de prendre en compte les besoins professionnels de chacun et d’y apporter la meilleure réponse.

Chaque consultant est spécialisé dans un secteur spécifique et il agit également dans un espace géographique défini. Cela permet une compréhension pointue de vos attentes, en maximisant vos chances de réussite.

Chez Lexton Stanley, sûrs de nos compétences, nous travaillons au succès. En tant que client, vous recevez une facture uniquement lorsque le profil que vous recherchiez a été engagé au sein de votre entreprise.

Enfin, nous collaborons avec des médias reconnus dans le secteur du recrutement afin de mettre toutes les chances de votre côté en trouvant le candidat idéal.

Le challenge qui vous convient
Nous ne nous arrêtons pas au simple diagnostic de votre profil technique et de vos compétences professionnelles. Nous analysons également vos attentes, vos ambitions et les valeurs qui vous animent. C’est pourquoi, nous créons une vraie relation avec nos candidats, en leur proposant un large panel de possibilités afin de trouver le défi qui leur correspond.


Notre approche en trois phases
Nous fonctionnons en trois grandes phases, qui nous permettent d’évaluer efficacement l’entreprise et le profil les plus susceptibles de collaborer.

1. Diagnostic complet de vos besoins et attentes
Cette étape comprend, au-delà de l’étude de votre CV, un processus de discussion avec l’un de nos consultants afin de bien comprendre vos attentes et de constituer un dossier complet, résumant votre profil en détails.

Nous estimons que le contact direct permet de mieux cerner vos attentes et de vous proposer les annonces qui vous correspondent le mieux. C’est pourquoi, nous rencontrons nos candidats en face à face autant que possible. Nous discutons avec eux pour obtenir un maximum d’informations nous permettant de répondre le plus précisément à leurs attentes.

Lors de la prise de contact, il s’agit aussi bien d’un échange autour de vos qualifications, votre formation et vos objectifs d’avenir professionnel qu’une discussion plus informelle à propos de vos valeurs et vos intérêts. Nous estimons que la constitution d’un dossier le plus exhaustif qui soit est la clé de succès pour trouver l’orientation professionnelle dans laquelle nos candidats pourront s’épanouir.

2. Mise en contact et entretiens avec nos clients
Une fois que nous trouvons une entreprise susceptible de répondre à vos attentes, nous vous mettons en contact. En général, le premier contact consistera en un entretien téléphonique. Il débouchera, si ce premier contact est concluant sur une série d’entrevues.

Une fois que le processus d’entrevues a abouti, nous discutons avec les deux parties pour qu’elles nous partagent leur ressenti mutuel. Nous offrons en échange un feedback personnalisé sur le découlement du processus, aussi bien au client qu’au candidat.

S’il est positif, nous passons à la phase de présentation de l’offre. Nous discutons des attentes salariales du candidat directement avec notre client. Notre expérience du secteur nous offrant une connaissance solide du marché, nous pouvons conseiller les deux parties sur leurs attentes mutuelles concernant cette offre.

3. Suivi et gestion du processus
Enfin, nous accompagnons nos candidats sélectionnés jusqu’à leur entrée en fonction, en les aidant par exemple dans leur démarche de démission de l’entreprise précédente. Après la prise de fonction, nous restons également disponibles pour d’éventuelles questions pratiques.

Ce suivi débute dès l’acceptation de l’offre de la part des deux parties. Nous conseillons alors notre candidat sur les démarches à suivre pour la rentrée en fonction, en respectant la législation en vigueur et les délais de préavis. Une fois arrivé dans sa nouvelle entreprise, nous restons ouverts pour répondre à toutes ses questions.


Respect de la confidentialité
Votre candidature sera bien entendu traitée avec la plus grande confidentialité. Nous nous engageons également à vous fournir une information objective et transparente concernant toutes les étapes de votre cycle de recrutement.

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