Verkehrsbetriebe Biel

Bözingenstrasse 78
2500 Biel
Afficher sur la carte

Collaborateur CH: 250
Secteur: Transport/ Logistique
Chiffre d'affaires de l'année précédente: Pas d'informations disponibles
Bourse d'information: Pas d'informations disponibles
Informations complémentaires

Les Transports publics biennois amènent quotidiennement environ 50'000 passagers à destination. En tant qu’entreprise autonome détenue par la ville de Bienne, nous comptons plus de 200 collaborateurs et collaboratrices et nous positionnons comme un employeur attractif. Nous proposons des emplois stables, des salaires équitables, cinq semaines de vacances, des solutions favorables aux familles, des prestations sociales modernes, des possibilités de formations continues intéressantes, et tout cela dans un cadre dynamique et un esprit novateur.
Certains postes des Tpb demandent un contact direct avec les clients. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que nos conducteurs et nos conductrices de bus par exemple soient courtois avec leurs passagers et qu’ils ou elles soient capables de leur donner des informations utiles.
Ah oui, et n’oublions pas une autre chose : Bienne est bilingue et surtout les Tpb. Chez nous, le français et l’allemand sont parlés indifféremment. La connaissance des deux langues est donc un grand avantage, mais pas une condition. Vous allez voir : on apprend vite entre collègues. Et sur ce, wir freuen uns Sie kennen zu lernen!

Postes vacants
Nous cherchons actuellement des conducteurs/trices de bus. Vous trouverez plus d’informations sur les postes vacants sur notre site www.vb-tpb.ch -> L’entreprise -> Postes vacants

Description complète

Plus d'informations sur cette société sur

Actuellement aucune évaluation

Partagez votre expérience avec les autres candidats en écrivant la première évaluation de cette entreprise.

Offres d'emploi actuelles à Verkehrsbetriebe Biel

  • Biel 4
  • 50 - 100 %
il y a 8 jours sur jobs.ch
  • Biel/Bienne
il y a 5 jours sur
  • Biel 4
  • 50 - 100 %
il y a 8 jours sur jobs.ch